Edito – Les Enjeux E-commerce

2280

Merci à tous les participants de la 6ème édition de notre événement “Les Enjeux E-Commerce : Start Me Up”, qui s’est tenu le 28 juin dernier à Paris. Placé sous le signe de l’innovation et de la collaboration avec les startups, l’événement a rassemblé xx participants.

Dans cette édition du Lab Fevad, nous explorerons en détail les cinq finalistes de notre Startup Challenge, sélectionnés parmi les 60 startups les plus prometteuses pour l’e-commerce et la vente de détail. Qui mieux que ces jeunes pousses incarnent la créativité, l’innovation, la recherche de solutions nouvelles qui font la force du e-commerce et le moteur de sa croissance?

Vous découvrirez également les résultats de notre étude inédite réalisée en partenariat avec KPMG qui identifie 4 modes de collaboration récurrents entre les acteurs du e-commerce et les startups.

Nous avons interrogé Benoît Grouchko, fondateur de Databerries, une startup française en marketing digital prédictif qui a levé 15 millions de dollars en mars dernier grâce à sa solution de Real Life Targeting permettant de diffuser des publicités ciblées auprès des mobinautes selon les lieux qu’ils fréquentent.

Nous terminerons par notre habituelle revue du web pour un retour sur les dernières actualités du secteur e-commerce.

Bonne lecture !

 

PARTAGER