La revue web : Pledg attaque le segment du BNPL B2B avec Allianz Trade, Hokodo, fintech du BNPL B2B, lève 37 millions d’euros

355
Imprimer

Pledg attaque le segment du BNPL B2B avec Allianz Trade

La fintech française Pledg, qui propose aux e-commerçants et aux places de marché une solution de paiement fractionné en marque blanche, se lance sur le marché des achats professionnels avec le leader mondial de l’assurance-crédit.

Source: https://www.usine-digitale.fr/article/pledg-attaque-le-segment-du-bnpl-btob-avec-allianz-trade.N2041547

 

Hokodo, fintech du BNPL B2B, lève 37 millions d’euros

Basée à Londres et à Paris, la start-up Hokodo transpose le principe du paiement différé, qui marche fort dans l’e-commerce grand public, aux achats entre entreprises.

Source: https://www.usine-digitale.fr/article/hokodo-fintech-du-bnpl-b2b-leve-37-millions-d-euros.N2017787

 

 

Ankorstore lance un programme entrepreneurial pour accompagner la création de 4.000 commerces

Nicolas d’Audiffret, cofondateur d’A Little Market, a créé en 2019 Ankorstore, une autre place de marché qui aide les commerçants indépendants à trouver de nouvelles marques. Il annonce le lancement d’un programme entrepreneurial. Il est l’invité du Club entrepreneurs Challenges – Grant Thornton.

Source: https://www.challenges.fr/club-entrepreneurs/ankorstore-lance-un-programme-entrepreneurial-pour-accompagner-la-creation-de-4-000-commerces_817069

 

 

Manutan International : L’économie circulaire, un indispensable pour nos fournisseurs

Face aux défis environnementaux et économiques croissants, il devient essentiel que l’industrie manufacturière entame sa mue vers l’économie circulaire. Loin d’une logique linéaire « extraire, produire, consommer, jeter » ces acteurs ont tout intérêt à repenser la gestion de leurs ressources pour produire des biens et des services de façon durable. Convaincu de la nécessité de cette démarche, le groupe Manutan, leader européen du e-commerce BtoB, s’attache à positionner l’économie circulaire au cœur de son activité, au service de ses clients, mais aussi de ses fournisseurs pour les accompagner dans cette transition.

Source: https://www.zonebourse.com/cours/action/MANUTAN-INTERNATIONAL-5211/actualite/Manutan-International-L-economie-circulaire-un-indispensable-pour-nos-fournisseurs-41951949/

Joor lève 37,9 millions d’euros pour son expansion

La plateforme digitale dédiée à la vente de gros annonce avoir levé 37,9 millions d’euros (46 millions de dollars), destinés à financer l’innovation, à renforcer les dispositifs de paiement et financement, ainsi qu’à accompagner l’expansion globale et verticale de l’activité. Déjà solidement implantée en Europe et en Amérique du Nord, la structure regarde en effet dernièrement vers l’Asie.

Source: https://fr.fashionnetwork.com/news/-joor-leve-37-9-millions-d-euros-pour-son-expansion,1310655.html