La revue web – Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux, JD.com lance une « version industrielle » de ChatGPT,…..

1815
Imprimer

Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux

Pour proposer à chacun de ses clients des offres correspondant à ses besoins, Carrefour a créé un e-catalogue personnalisé. L’idée est relativement simple : remonter en premières pages du catalogue et stariser les huit produits les plus fréquemment achetés par chaque client. Pour garantir l’expérience client, si le moteur de recommandation ne trouve pas dans le catalogue a minima quatre produits propres à chacun, il n’y a pas de personnalisation..

Source: https://www.lsa-conso.fr/comment-carrefour-personnalise-ses-prospectus-digitaux,428284

 

JD.com lance une « version industrielle » de ChatGPT

Selon JD.com, ChatJD sera en mesure d’apporter une valeur ajoutée à différentes activités telles que la création de résumés de produits sur des sites d’achat ou l’aide à l’analyse financière. La société espère s’appuyer sur son expérience dans des domaines tels que le commerce électronique, la logistique et les paiements pour se démarquer de son concurrent ChatGPT.

 

Source: https://siecledigital.fr/2023/02/13/jd-com-chatjd/

 

Posos lève 9,8 millions d’euros pour son outil de recommandation de prescriptions médicamenteuses

Posos lève 9,8 millions d’euros pour développer son outil de recommandation de prescriptions médicamenteuses personnalisées. Une levée de fonds en Série A annoncée le 10 octobre 2022 et réalisée auprès de Cap Horn, Mélusine Holding, Sofiouest, la Banque des Territoires, Captech Santé & Nord France Amorçage et AG2R La Mondiale.

 

Source: https://www.usine-digitale.fr/article/posos-leve-9-8-millions-d-euros-pour-son-outil-de-recommandation-de-prescriptions-medicamenteuses.N2052932

 

Sparck Technologies intègre l’impression à son système d’emballage à la demande

La personnalisation atteint un nouveau palier dans l’e-commerce. Sparck Technologies, que l’on connaît mieux pour ses machines dites « box on demand », permettant de fabriquer un carton aux dimensions du lot à emballer puis d’y insérer les produits à l’intérieur, intègre l’impression jet d’encre à son offre.

Source: https://www.usinenouvelle.com/article/sparck-technologies-integre-l-impression-a-son-systeme-d-emballage-a-la-demande.N2092961