Startups à suivre – Incent Loyalty et son programme de fidélité, Perx qui fidélise vos clients grâce à l’IA, App’s miles la solution qui booste vos ventes

2430

Incent Loyalty, le programme de fidélité qui repose sur une cryptomonnaie

Incent Loyalty est une startup australienne qui récompense ses utilisateurs avec sa propre cryptomonnaie, INCNT, lorsqu’ils réalisent leurs achats en ligne. Ils peuvent récupérer 0.5% à 20% de la valeur de leur achat en INCNT. La valeur de l’INCNT est déterminée en temps réel selon l’offre et la demande. Le programme de fidélité est désormais disponible auprès de 300 enseignes en ligne, dont Catch.com.au, Sephora et Europcar. L’entreprise compte également le mettre en place dans les boutiques physiques dès la fin de l’année.

 

 

Perx, la plateforme qui fidélise vos clients grâce à l’intelligence artificielle

Basée à Singapour, Perx Technologies est une plateforme de fidélisation permettant aux marques de s’engager avec leurs clients. Perx offre une solution reposant sur l’intelligence artificielle et le machine learning afin d’améliorer l’engagement des clients en ligne et hors ligne. La technologie permet de distinguer les différentes catégories auxquelles appartiennent les consommateurs et d’établir des récompenses ou campagnes marketing leur correspondant. Perx est déjà utilisé par de grands groupes en Asie tels que Axa, UOB, et Sephora.

 

 

App’s miles, la solution qui booste vos ventes sur application mobile

App’s miles est une startup française fondée en 2014 qui permet d’augmenter le trafic sur les applications mobiles en récompensant chaque action. En effet, 80 à 90% des utilisateurs ne sont plus actifs 90 jours après avoir téléchargé une application. L’entreprise affirme pouvoir augmenter le nombre de visites de 20%, le nombre de pages vues de 25% et l’acte d’achat de 13%. Kaporal, Pages Jaunes, Celio ont d’ores et déjà intégré la solution App’s miles dans leur application pour gamifier et fidéliser leurs clients.

PARTAGER