Startup à Suivre – Pledg, la startup qui avance l’argent, BITSTASH, une crypto monnaie pour faciliter les transactions …

781
Imprimer

Pledg, la startup qui avance l’argent pour les achats de groupes

La startup fondée en 2016 développe des solutions d’avance de paiement pour l’e-commerce afin d’améliorer les taux de conversion des e-commerçants. Elle propose des solutions de paiement omnicanales, simples à intégrer, avec un taux d’acceptation élevé grâce à son algorithme de scoring et développe des solutions de paiement partagé, fractionné et différé. Sa solution de paiement partagé est particulièrement appréciée des internautes et est simple d’utilisation : un utilisateur peut acheter un bien pour l’ensemble d’un groupe et ne payer que sa part, pledg avance le reste de la somme pour les autres membres du groupe qui doivent rembourser leur part sous 48h. TickeTac, la plateforme de réservation de places de spectacles et de théâtre a été l’un des premiers à adopter le mode de paiement Pledg sur son site.  La Startup a levé 1,2 millions d’euros à la fin de l’année 2017 pour développer sa solution auprès de business angels VIP dont Jérôme Bédier, ex-numéro 2 de Carrefour ou Romain Afflelou, président de Cosmo Connected.

PayLead, une fintech qui valorise les données de paiement

Paylead est capable d’analyser les comportements d’achat des consommateurs pour les banques et Fintechs afin d’apporter de la valeur à leurs clients, comme des recommandations / promotions contextualisées et personnalisées. Ainsi, PayLead, reconnecte les Banques aux commerçants / foncières / retailers avec une technologie permettant d’offrir du « cashback« , aidant d’une part les Banques à se différencier sur les services associés aux moyens de paiement et d’autre part les pôles commerciaux à mieux connaître et engager prospects et clients.

 

 

BITSTASH, une crypto monnaie pour faciliter les transactions

La startup Française BitStash, fondée en 2018, à mis en circulation une devise connue sous le nom de STASH utilisée pour effectuer des transactions financières. STASH est un moyen de paiement supplémentaire    dématérialisé, décentralisé et alimenté par la communauté. Dans un écosystème décentralisé, il faut qu’il y ait une communauté active qui interagisse sur divers supports avec lesquels le token STASH est intégré. BitStash (STASH) a pour objectif principal d’intégrer la cryptocurrency STASH dans la vie quotidienne des utilisateurs du monde entier. Cela comprend le commerce, les factures, les salaires, l’assurance et divers autres domaines qui peuvent tous commencer à intégrer l’utilisation de STASH dans leurs plateformes préexistantes. BitStash est entièrement automatisé, les produits et solutions en cours de développement seront 100% automatisés et ne nécessitent aucune intervention humaine pour leur vérification. De plus, la startup est en train de développer de nouvelles solutions de paiement : plugins de paiement en magasin, Paiements Tap-to-Pay…

PARTAGER