Startup à Suivre – DataDome: Solution SaaS de protection contre les robots , Cleafy: prévention de la fraude en ligne et Pasabi : contrefaçon et des faux avis en ligne

941
Imprimer

DataDome : Solution SaaS de protection contre les robots pour les entreprises de e-commerce et de petites annonces.

Fondée à Paris en 2015, avec des bureaux à New York et Singapour. DataDome offre une protection en temps réel contre toutes les menaces automatisées.

DataDome fonctionne en pilote automatique et s’occupe de tout le trafic indésirable afin que ses utilisateurs n’aient pas à le faire. Ils gardent le contrôle total et peuvent surveiller la détection et personnaliser les réponses, grâce à un tableau de bord.

La technologie de cybersécurité de DataDome protège plus de 10 000 domaines de e-commerce et de petites annonces du monde entier, dont TripAdvisor, Rakuten, Kurt Geiger, ClassMates, BlaBlaCar et Adevinta. La solution se déploie en quelques minutes sur toute infrastructure web, sans modifier l’architecture existante. Elle fonctionne partout, dans n’importe quel cloud, et est compatible avec les configurations multi-cloud et multi-CDN. DtataDome a levé 39,2 millions de dollars à ce jour.

Site Web :https://datadome.co/fr/

Cleafy: La première solution à introduire détection et réponse complète dans la prévention de la fraude en ligne.

Fondée à Milan en 2012, avec 1 million de dollars de revenus en 2019. Cleafy a introduit une nouvelle approche de la prévention de la fraude en ligne. La détection des menaces par Cleafy n’est pas basée sur l’analyse comportementale, ni sur la signature et la correspondance des modèles. Les contrôles d’intégrité complets DOM, XHR et API de Cleafy détectent en temps réel et de manière déterministe si le code et les données générés par le serveur ont été modifiés après avoir été rendus et exécutés sur le client. De plus, les fragments de code injectés par les logiciels malveillants sont automatiquement extraits et catégorisés, offrant ainsi une visibilité prédictive sur les terminaux infectés bien avant que la campagne d’attaque ne batte son plein.

Cleafy est sans client (il est généralement intégré au niveau de l’ADC, Application Delivery Controller) et ne nécessite aucun changement d’application. Cleafy n’a pas d’impact sur l’expérience de l’utilisateur final ni sur les performances du terminal.

Cleafy permet une approche efficace pour contrer les attaques avancées et ciblées contre les services en ligne. Les grandes banques d’entreprise et de détail s’appuient aujourd’hui sur la détection et la prédiction des menaces uniques de Cleafy pour protéger efficacement des millions de leurs utilisateurs finaux contre les fraudes en ligne.

Site Web : https://www.cleafy.com/

Pasabi : Des solutions d’IA pour détecter et prévenir la prolifération des produits de contrefaçon et des faux avis en ligne.

Fondée en 2015 à Edinburgh, le logiciel d’analyse comportementale IA de Pasabi s’attaque aux comportements négatifs en ligne. L’expertise de Pasabi réside dans l’application d’une technologie d’apprentissage automatique sur mesure à de très grands ensembles de données, permettant d’identifier un large éventail d’activités illégales, notamment les produits contrefaits, les vendeurs non autorisés, le contenu illégal, les fausses critiques, le spam et les escroqueries. Ils ont travaillé avec certaines des plus grandes marques du monde, du géant du luxe LVMH aux leaders du secteur des avis de consommateurs comme Trustpilot, pour développer un système de pointe de détection des fraudes et des faux contenus. Les modèles de comportement des utilisateurs qu’ils découvrent génèrent des informations uniques qui permettent à leurs clients et partenaires de prendre des mesures coercitives en ligne et hors ligne.

Site Web : https://pasabi.com/