Restitution des Assises du Commerce

317
Imprimer

En ce début de janvier, la Fevad fait le point sur les Assises du Commerce, événement structurant qui a mobilisé l’ensemble du secteur du commerce durant le mois de décembre.

Comme nous vous en informions récemment ici, le 1er décembre a eu lieu le lancement des Assises du Commerce. Au cours de cet exercice politique inédit et transversal, la volonté de mettre en place une politique du commerce en France et de se saisir de ce secteur stratégique a été clairement mise en avant.

La Fevad a publié un communiqué de presse disponible ici indiquant sa participation aux Assises et faisant part de ses attentes en la matière.

La Fevad a participé à l’ensemble des ateliers et a contribué plus particulièrement sur l’équité sous l’angle de l’innovation, et sur les nouveaux modes de consommation en ce qui concerne l’omnicanalité.

Une restitution des conclusions des Assises est prévue cette semaine auprès des participants. Les annonces et décisions issues des Assises seront par la suite faites par le Gouvernement fin janvier/début février.

La Fevad ne manquera pas de poursuivre sa contribution pour bâtir le commerce français de demain, un commerce unifié, innovant, dynamique et pourvoyeur de nombreux emplois sur tout le territoire.