L’e-commerce à la conquête de la Gen Z – l’étude Fevad x KPMG

3584
Imprimer

Depuis 2017, KPMG et la FEVAD s’associent pour publier une analyse des nouvelles tendances de l’e-commerce. Les éditions précédentes offraient des réflexions concernant l’impact du e-commerce sur l’emploi, la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) ou les liens entre e-commerce et intelligence artificielle. Cette année, KPMG et la FEVAD proposent une nouvelle édition consacrée à la Gen Z et son impact sur l’e-commerce

La Gen Z est la génération de consommateurs entre 14 et 25 ans. Plusieurs contrastes sont à observer dans son comportement. Même si elle a grandi dans le monde digital, cette génération n’est pas prête à délaisser l’expérience d’achat en magasin. Elle a développé une conscience écologique poussée mais, dans le même temps, reste très tournée vers la consommation. C’est une génération qui définit les nouvelles tendances du marché : les e-commerçants en mesure d’y répondre prennent une avance significative.

Comment répondre aux attentes d’une génération connectée et engagée ? Que font les e-commerçants pour attirer la Gen Z ? Avec quelle réussite ? Comment doivent-ils s’adapter ? KPMG et la Fevad vous proposent des pistes de réflexion pour déployer une stratégie orientée Gen Z.

Téléchargez la dernière étude Fevad x KPMG dédiée à la Génération Z et à l’e-commerce

    Pour plus d’information nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité en ligne. Vous pouvez exercer vos droits relatifs au traitement des données personnelles vous concernant en nous contactant à l’adresse suivante : contact@fevad.com.
  • window.lintrk('track', { conversion_id: 14284450 });