La revue web – Une innovation peut-elle disrupter l’AdTech en 2020 ?

110
Imprimer

Une innovation peut-elle disrupter l’AdTech en 2020 ?

Avec un marché de la publicité en ligne qui surclasse désormais celui de la sacro-sainte télévision, l’AdTech (pour Advertising Technology), le secteur des technologies publicitaires digitales, est promis à un bel avenir. Si Google ne monopolise pas l’ensemble de la chaîne, il devrait connaître une croissance exponentielle d’ici 2023, sans que les analystes puissent véritablement prédire à quoi ce marché ressemblera. En effet, la réglementation évolue en même temps que les – nouvelles – technologies de ciblage publicitaires s’affinent et les datas se font plus rares.

Source: https://lareclame.fr/dossier-innovation-adtech-2020-227048 

 

 

Comment l’adtech défend sa raison d’être ?

Face aux évolutions réglementaires, RGPD en tête, les technologies de ciblage publicitaire doivent se repenser face à une donnée plus rare, mais aussi plus qualitative.

Source:https://capitalfinance.lesechos.fr/analyses/dossiers/comment-ladtech-defend-sa-raison-detre-1131876

 

 

 

Un aperçu de l’adtech à travers le monde

La France est au cœur de l’industrie de l’adtech en Europe, Paris accueillant des événements importants, tels que l’Adtech Summit de l’IAB et l’ATS Paris. Bien que chaque marché possède ses propres spécificités, l’industrie de l’adtech est mondiale, et doit être traitée comme telle.

Source: https://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/71099/un-apercu-de-l-adtech-a-travers-le-monde.shtml