Commission paiement – ACI Worldwide | Fevad du 15-12-21

386
Imprimer

Nous sommes encore dans une période cruciale pour le commerce et nous espérons que vos activités e-commerce n’ont pas eu trop à souffrir des nouvelles conditions relatives à l’authentification forte des paiements.

Nous poursuivons les échanges avec l’ensemble de la place (Banques, régulateurs, schemes, PAT) pour faire en sorte que cela se passe bien. Cependant, il reste beaucoup à faire pour optimiser ces nouvelles infrastructures et optimiser les taux de succès de vos transactions.

Nous vous proposons en coopération avec Mercatel de nous retrouver pour un point paiement consacré à la fraude. 

Avec l’adoption d’un nombre grandissant de méthodes de paiement et des consommateurs qui recherchent une expérience d’achat toujours plus simple et fiable, comment les commerçant français peuvent-ils rester agiles et proposer dans un environnement sécurisé, une expérience de paiement fluide pour leurs clients ?

Nous avons donné notamment la parole à ACI Payments qui nous à présenté son approche et sa vision à partir d’études récentes. Cette session a d’abordé les points suivants :

  • Les principales conclusions de l’enquête ACI-Opinionway sur les français et le paiement ;
  • Les dernières technologies pour mieux combattre les menaces émergentes et les nouveaux scénarios de fraude ;
  • Ce qu’implique réellement une stratégie anti-fraude de bout en bout pour les commerçants ;

Un retour d’expérience – Comment OuiSNCF lutte contre la fraude sur les paiements tout en augmentant les taux d’acceptation

Ci-dessous le replay (réservé aux adhérents) :

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.