6ème édition des Enjeux E-commerce

6 juin 2017

3576

La FEVAD organise le 28 juin prochain la 6ème édition des Enjeux E-commerce. Cet événement réunit chaque année, en plein cœur de Paris, les personnalités les plus influentes du e-commerce autour de la transformation numérique et de la digitalisation du commerce.

Cette édition est placée sous le signe de l’innovation avec pour thème principal « Start Me Up ». Car qui mieux que les start-ups pour incarner la créativité, l’innovation, la recherche de solutions nouvelles qui font la force du e-commerce et le moteur de sa croissance. Lors de cette conférence, la FEVAD présentera en exclusivité sa sélection de start-ups les plus prometteuses et les plus innovantes. Les participants pourront également découvrir en avant-première une étude inédite réalisée en partenariat avec KPMG sur l’apport des start-ups dans le e-commerce et sur les attentes des grands groupes vis-à-vis des start-ups. Enfin, les cinq meilleures start-ups désignées par un jury composé d’experts (Fnac, Galeries Lafayette, La Redoute, Serena, Showroomprivé, Voyages-Sncf, vente-privee,…) viendront pitcher en direct devant le top 100 e-commerce.

Parmi les autres thèmes qui seront abordés lors de cette journée figurent les grandes tendances actuelles et à venir en matière de commerce connecté : intelligence artificielle, réalité virtuelle, internet mobile & 5G mais aussi le management des millennials. Ces tables rondes animées par David Abiker donneront la parole aux intervenants les plus qualifiés du moment et sont la garantie que ces thèmes seront traités sous l’angle du commerce connecté. Pour Marc Lolivier, délégué général de la FEVAD « l’objectif des Enjeux est que les participants puissent repartir de cette conférence avec le plein d’idées à mettre en œuvre dès le lendemain. Cette année, nous voulons également que ces idées puissent s’incarner à travers de nouveaux partenariats gagnant-gagnant entre start-ups et grands groupes qui feront progresser encore davantage la compétitivité et la qualité de service du e-commerce français ».

Pour cela les organisateurs ont prévu un espace network où les participants pourront tout au long de la journée se rencontrer, discuter et partager avec les acteurs les plus influents dans le domaine du commerce connecté et de la transformation digitale.

Plus d’informations sur www.lesenjeuxecommerce.com Contact : Claire Morre / clmorre@fevad.com

PARTAGER