Startup à Suivre – Humankind réhumanise le commerce électronique, RevLifter maximise la satisfaction des clients, Typology : La marque de soins pour la peau sur-mesure..

1670
Imprimer

Réhumaniser le commerce électronique avec la plateforme de commerce conversationnel de Humankind

Humankind va à l’encontre de la tendance chatbot avec une plateforme SaaS de commerce conversationnel qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité de créer des expériences de vente personnalisées 1 to 1 par SMS avec de vrais humains. La start-up américaine a levé 6 millions de dollars pour développer sa plateforme. Ce nouveau canal de vente permet aux acheteurs d’interagir de manière plus personnelle, ce qui conduit à des conversions plus élevées et à une augmentation de la valeur moyenne des commandes. Les clients de Humankind peuvent inviter les acheteurs à se connecter à des experts produits via SMS qui peuvent répondre à leurs questions et faire des recommandations produits. La plateforme permet aux commerçants de rester en contact post-achat également. En recevant des conseils personnalisés par des professionnels produits comme des stylistes personnels, des sommeliers, des esthéticiens, des professionnels du sport, etc., les clients de Humankind peuvent créer un canal de vente profitable qui augmente la satisfaction et la fidélité client.

 

Maximiser les ventes et la satisfaction des clients grâce à la plateforme alimentée par l’IA de RevLifter :

RevLifter est une start-up londonienne qui développe une plateforme innovante permettant aux détaillants de proposer des offres personnalisées à leurs clients sur n’importe quel canal marketing. Elle a levé environ 3,6 millions d’euros en 2020 pour renforcer son offre et l’étendre à l’échelle mondiale. La plateforme exploite l’intelligence artificielle (IA) pour comprendre les signaux en temps réel provenant du comportement du client sur le site, ce qui lui permet de proposer la bonne offre au bon client au bon moment. Cette approche personnalisée aide les commerçants à atteindre leurs objectifs et à améliorer leurs résultats. En personnalisant les offres sur les canaux sur et hors site, RevLifter est conçu pour empêcher les clients de quitter le site d’un détaillant pour rechercher de meilleures offres sur les sites des concurrents. La plateforme est hautement personnalisable et adaptée aux objectifs spécifiques de chaque commerçant, tels que l’acquisition de nouveaux clients, l’augmentation de la valeur moyenne des commandes et l’amélioration des taux de conversion.

 

Typology : La marque de soins pour la peau sur-mesure qui monte

Fondée en 2019, cette marque de soins de la peau uniquement disponible en ligne a capté l’attention des amateurs de ses produits grâce à ses formules courtes et puissantes, à son emballage minimaliste et à son expérience client personnalisée. Le site propose au client un questionnaire afin d’évaluer l’état de sa peau et ses besoins, avant de proposer des produits qui contiennent les actifs spécifiques à son équilibre. Typology permet ainsi au consommateur d’assembler les produits selon ses besoins, ses goûts et ses routines. Cette nouvelle marque montante est en train de se tailler une place dans le secteur en pleine évolution des soins de la peau. Créée par Ning Li, un entrepreneur digital native, la marque a rapidement gagné en popularité et est désormais l’une des marques de soins de la peau la plus vendue en France.