Les chiffres clés du e-tourisme et les tendances à l’horizon 2020

2510
Imprimer

Comment les voyageurs s’emparent-ils du digital ? À qui profite la croissance et sur quels canaux ? Le 18 octobre, la 19e édition des Enjeux E-tourisme a permis de répondre à ces questions, chiffres à l’appui. Lors de cet événement, organisé par L’Écho touristique et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le cabinet d’études Phocuswright a partagé son étude sur le marché français* qui court jusqu’en 2021, à livre ouvert. Les 35 décideurs du tourisme réunis à cette occasion ont complété la photographie avec des prismes complémentaires. Selon Phocuswright, le marché global des ventes de voyages en France devrait peser 48,5 milliards d’euros en 2021, contre 43,6 milliards d’euros en 2017.
L’e-tourisme, devenu mature, atteint un certain palier. Le taux de pénétration en ligne devrait ainsi grimper à 47 % en 2021, contre 43 % l’an passé.

 Pour consulter l’article (Réservé aux adhérents) :

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.

PARTAGER