« Pourquoi et comment cibler les voyageurs d’affaires ? » invité Carlo Olejniczak, Booking.com

Les Enjeux E-tourisme Fevad - Echo touristique | 4 octobre 2016

3679

« Pourquoi et comment cibler les voyageurs d’affaires ? C’est la question posée lors des Enjeux E-tourisme du 4 octobre, avec Carlo Olejniczak, figure emblématique de Booking, et une vingtaine de décideurs invités.

Carlo Olejniczak, directeur monde des relations avec les chaînes hôtelières de Booking, est venu d’Amsterdam, entre deux négociations, pour partager sa vision du groupe qu’il incarne. La filiale du géant américain Priceline, longtemps concentrée sur la clientèle loisirs, s’ouvre progressivement aux voyageurs d’affaires avec une offre dédiée, destinée surtout aux TPE-PME. Pour l’instant.

« Nous enregistrons chaque jour 1,1 million de nuitées », a-t-il expliqué en préambule, avant d’échanger avec la vingtaine de professionnels inscrits à cet événement collaboratif, organisé par L’Echo touristique et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad). 

Publié dans l’Echo Touristique du mois de novembre 2016, le compte rendu de ces Enjeux e-Tourisme est à retrouver sur notre site (réservé aux adhérents).

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.

 

PARTAGER