L’annuaire Start Me Up qui recense les start-up e-commerce les plus innovantes publié par la Fevad et KPMG

1057
Imprimer

Paris, le 18 novembre 2021

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Fevad et KPMG publient la 5ème édition de l’annuaire « Start Me Up ! » qui recense les start-up e-commerce les plus innovantes

L’annuaire « Start Me Up ! » présente 59 start-up qui proposent des solutions e-commerce particulièrement innovantes à destination des sites marchands. Il est diffusé à l’issue d’un processus de sélection rigoureux, effectué par la Fevad et les équipes Digital, Innovation et Retail de KPMG France, avec le concours d’un Advisory Board composé de dirigeants et d’entrepreneurs de premier plan avec cette année : Nathalie Balla, Co-Présidente LaRedoute.fr, Ilan Benhaim, Co-fondateur, veepee.fr, Catherine Colin, Fondatrice et PDG, Madeindesign.com et Elodie Perthuisot, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale, Carrefour.

Les start-up qui figurent dans l’annuaire sont présentées en fonction de leur domaine d’activités : Data & Analytics, Economie circulaire, Logistique, Marketing/Communication/Services clients, Omnicanal et Digitalisation, Plateforme/Marketplace, Paiement et Plateforme de détaxe. Chacune de ces start-up fait l’objet d’une fiche de présentation détaillée avec la description de sa solution, la technologie utilisée, son originalité, son plan de développement et enfin son business model.

Cet annuaire est donc un outil qui permet à chaque entreprise de e-commerce de repérer la ou les start-up disposant d’une solution à sa problématique, pour lui permettre de gagner en compétitivité ou en qualité de service. Il est également destiné aux investisseurs puisqu’ils y trouveront des éléments d’appréciation qui leur seront utiles dans l’analyse et l’évaluation de leurs futurs investissements e-commerce.

Enfin, l’annuaire est le reflet des tendances, du dynamisme et de la créativité de la French Tech en matière d’innovation e-commerce. A travers lui, la Fevad et KPMG France souhaitent mettre en valeur un e-commerce français toujours plus performant.

Téléchargez l’annuaire des start-up e-commerce

A propos de la Fevad :

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance fédère aujourd’hui 600 entreprises et 800 sites internet. Elle est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance. La Fevad a notamment pour mission de recueillir et diffuser l’information permettant l’amélioration de la connaissance du secteur et d’agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.

Pour en savoir plus : www.fevad.com / suivez-nous sur twitter : @FevadActu et sur LinkedIn.

Contact PresseNathalie Laîné

01 42 56 38 86 nlaine@fevad.com

 

A propos de KPMG France :

KPMG France, Leader de l’Audit et du Conseil, réunit 10 000 professionnels dédiés à la performance économique et financière des institutions et des entreprises de toute taille, dans tous les secteurs. KPMG apporte à ses clients la puissance d’un réseau mondial pluridisciplinaire à travers 150 pays et se singularise par son maillage territorial grâce à ses 220 bureaux en France.

AUDIT – CONSEIL – EXPERTISE COMPTABLE – DROIT ET FISCALITE.

www.kpmg.fr  

Contacts Presse :  

Nathalie Laîné – Responsable Communication

01 42 56 38 86 nlaine@fevad.com

Laurence Duhamel

01 55 68 91 47 – 06 03 56 24 56 – laurenceduhamel@kpmg.fr

Rizana Siddique

01 55 68 96 06 – 06 25 65 27 52 – rizanasiddique