COVID-19 et e-commerce : résultats de la nouvelle étude Fevad  sur l’évolution de la situation en avril et sur les perspectives post-11 mai

1442
Imprimer

Il y a un mois, la Fevad publiait les résultats de sa première enquête sur l’impact de la crise COVID-19 sur le e-commerce français. Cette enquête réalisée du 23 au 25 mars avait permis d’évaluer la situation du e-commerce dans les jours suivants la mise en place des mesures de confinement.

Le 27 avril dernier, la Fevad décidait de procéder à une nouvelle enquête, en interrogeant les sites sur l’évolution de la situation en avril et sur les conditions dans lesquelles ils abordaient le déconfinement le 11 mai.

Les résultats de ce sondage permettent de tirer les enseignements suivants :

  • Une amélioration de la situation qui se traduit par une remontée d’activité pour les secteurs les plus touchés en mars

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.