ZOOM SUR LES START-UP FINALISTES :AdAlong, Dataïds, Greendid et PricingHUB

958
Imprimer

AdAlong

AdAlong, fondée en 2017, révolutionne l’interaction des marques avec leurs communautés en valorisant le contenu visuel créé par les fans. Grâce à sa plateforme marketing basée sur l’IA, elle offre aux marques une solution pour collecter, organiser et promouvoir le contenu généré par l’utilisateur, créant ainsi un « Pinterest » pour les marques sur divers canaux.

 

 

 

Dataïds

Dataïads est une start-up fondée en 2021, ayant levé 2 M€ lors de son lancement. Elle a introduit une technologie SaaS innovante consacrée à l’optimisation de la Post Click Expérience. Son CMS headless permet aux équipes marketing de créer, optimiser et déployer des expériences d’atterrissage. En utilisant l’intelligence artificielle, Dataïads améliore la performance des campagnes de marketing numérique.

 

 

 

GREENDID

GREENDID, start-up parisienne fondée en 2020, est une marketplace C2B innovante permettant aux particuliers de revendre leurs produits d’occasion à des plateformes e-commerce. Assurant l’ensemble du processus, de l’annonce à la livraison, Greendid crée un cercle vertueux économique et écologique au sein de l’économie circulaire, tout en offrant des bons d’achat à ses utilisateurs.

 

 

 

PricingHUB

PricingHUB, fondée en 2018, est une start-up spécialisée dans le pricing dynamique. Offrant une solution SaaS alimentée par l’IA, elle aide les e-commerçants à optimiser leurs prix. Née de l’expérience acquise dans l’industrie du voyage, elle vise à révolutionner la tarification en magasin grâce à l’exploitation intelligente des données et la compréhension de l’élasticité des prix.