[WEBINAIRE] Metro Canada x dunnhumby | Transformer l’assortiment produits grâce à la data science client

982
Imprimer

Date et heure : Mercredi 22 Mars à 15h (Paris)
Durée : 60 minutes
Langue : Français

Dans le contexte inflationniste actuel en constante évolution, les distributeurs alimentaires sont soumis à de multiples pressions pour rester compétitifs sur le marché. Comprendre et satisfaire les attentes et les exigences des clients est un enjeu majeur pour ces distributeurs, notamment dans la transformation de l’assortiment produits, où la donnée client joue un rôle clé.

Rejoignez-nous pour un webinaire inédit, organisé en collaboration avec METRO – distributeur alimentaire canadien et client de dunnhumby. Ensemble, nous explorerons comment les distributeurs alimentaires peuvent utiliser la data science client pour construire un assortiment produits centré client, booster leurs ventes et renforcer la satisfaction client.

Vous découvrirez également comment Metro Canada a réussi à transformer son assortiment grâce à une analyse rigoureuse de la donnée client. Vous pourrez notamment entendre le témoignage de Martin Turcotte, VP of Merchandising et Dominique Bourget-Casaubon, Director Merchandising Insights & Analytics, sur les étapes clés de leur démarche et les résultats obtenus.
Enfin, ne manquez pas cette occasion de poser toutes vos questions en direct à nos intervenants qui y répondront lors de la session de questions-réponses.

Intervenants:
Sandrine Devy – Global Head of CPG Sector, dunnhumby
Raphaël Hétier – Responsable commercial France, dunnhumby
Martin Turcotte – VP of Merchandising, Metro Canada
Dominique Bourget-Casaubon – Director Merchandising Insights & Analytics, Metro Canada

Inscrivez-vous dès maintenant ici: https://us06web.zoom.us/webinar/register/WN_AcJYONijS-mhR2xWYbQFPg