Startup à Suivre – Les finalistes

1049
Imprimer

Cryptr propose des solutions d’authentification sans mot de passe pour les SaaS.

Cryptr Enterprise Connection permet aux SaaS de se connecter facilement et rapidement au système d’authentification SSO des grandes entreprises (SAML, OIDC, Azure AD etc). Cryptr Passwordless permet de s’authentifier sans mot de passe grâce au magic link, permettant une inscription des utilisateurs beaucoup plus rapide, une sécurité renforcée et une expérience utilisateur plus fluide.

Site Web :https://www.cryptr.co/

 

 

Dealt construit, implémente et gère en marque blanche les offres de services des retailers, pour leur permettre de mieux accompagner leurs clients et se démarquer de la concurrence.

Dealt propose un catalogue de 350 services à prix fixe ou sur devis, pour répondre à tous les besoins des clients : Bricolage, Jardinage, Ameublement, Équipement sportif, Électroménager, Multimédia, un réseau national de +10 000 experts professionnels et les outils technologiques pour déployer rapidement son offre de services de manière omnicanale. Dealt propose ainsi une API de services permettant aux commerçants de proposer en même temps un produit et un service, une plateforme de service afin de personnaliser et de piloter son offre et une application mobile.

Site Web : https://dealt.fr/

 

 

Fruggr.io permet de piloter sa performance numérique, mesurer et réduire son empreinte carbone.

Elle permet aux e-commerçants d’aligner les mots (bas carbone, RSE) aux actes (mesurer et réduire). Concrètement, la solution SaaS Fruggr quantifie automatiquement les impacts de vos applications digitales, et est couplée à une plateforme analytique pour identifier les améliorations de votre empreinte ESG. Le service offre également des recommandations personnalisées en fonction des besoins définis par l’entreprise.

Site Web : https://www.fruggr.io/fr/

 

Monstock est une solution pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion des stocks et des flux.

C’est une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout. Elle permet aux entreprises de gagner en efficacité en prenant le contrôle de leurs stocks / flux, afin de leur apporter productivité et simplicité (UI/UX). La logistique est une des principales difficultés auxquelles les entreprises de e-commerce sont confrontées. La vision de Monstock est de créer une approche 360° de la supply chain.

Site Web : https://monstock.net/

 

 

Weglot est une solution de traduction no-code pour applications web qui permet de rendre un site internet multilingue en quelques minutes.

Weglot traduit et affiche le contenu du site localisé, sans qu’il y ait besoin de gérer manuellement plusieurs sites sur plusieurs marchés. Weglot est compatible avec n’importe quel CMS / plateforme de création de site internet et s’intègre en quelques minutes sans nécessiter de compétences techniques. Weglot simplifie également le référencement / SEO d’un site multilingue en s’occupant de tous les éléments nécessaires pour une bonne indexation des pages traduites du site.

Site Web : https://weglot.com/fr/