La Fevad publie son Rapport d’activité 2020

153
Imprimer

La Fevad, fédération de professionnels responsables et engagés, entièrement dédiée aux enjeux et aux acteurs du e-commerce en France, est fière de vous présenter son rapport d’activité pour l’année 2020. Il sera l’occasion de découvrir (ou de redécouvrir) la Fédération : ses missions, ses actions, les chantiers qu’elle mène pour le développement et le rayonnement du e-commerce en France et en Europe.

Ce document offre un bilan condensé de l’année qui a été très riche : études et baromètres, commissions et groupes de travail, événements, représentation et défense du e-commerce, régulation, communication, veille…

Toutes ces actions sont le reflet d’une fédération en mouvement qui accompagne un secteur en plein développement.

Ce sont elles qui permettent de fédérer et rassembler les acteurs du e-commerce français ; de les représenter et les soutenir dans la pluralité de leurs enjeux ; de participer à l’élaboration de la régulation en collaboration avec l’ensemble des parties prenantes ; de communiquer et de faire ainsi rayonner le secteur en France et en Europe.

La Fevad est avant tout « riche » de ses membres, entreprises réunies autour d’une communauté de valeurs et résolument engagées en faveur d’un développement durable et responsable du e-commerce en France. Vous retrouverez au fil des pages des interviews de certains d’entre eux, ainsi que quelques données et chiffres clés de du secteur d’activité.

Ce rapport d’activité retrace aussi les temps forts de l’association au cours de ces derniers mois marqués par une mobilisation sans relâche pour accompagner la transformation numérique de tous les acteurs du commerce ; accélérer les échanges et les rencontres ; transmettre des valeurs de confiance, de respect des consommateurs et de transparence ; s’engager pour la compétitivité dans le cadre d’un développement plus durable.

Bonne lecture !

Pour accéder au rapport d’activité cliquer ici.