Hommage à Bernard Siouffi

587
Imprimer

C’est avec une très grande tristesse et un profond regret que la FEVAD a appris le décès de Bernard Siouffi. 
 
Bernard Siouffi a occupé le poste de Délégué Général de la FEVAD de 1985 à 2002, puis celui de Médiateur de la FEVAD à partir de 2012 et jusqu’en 2022. 

Au-delà même de ses fonctions, il aura joué un rôle déterminant dans le développement et le rayonnement de la FEVAD et plus généralement celui du secteur de la vente à distance, en France et en Europe.

Ses compétences, son professionnalisme, sa personnalité mais aussi la confiance et le respect qu’il inspirait auprès de tous ses interlocuteurs : entreprises, institutions, média et milieux associatifs font partie des qualités qu’il avait su mettre au service de la profession, dont il a toujours été le précieux allié et l’inlassable promoteur tout au long de sa carrière et à travers l’exercice de ses nombreuses fonctions, responsabilités et mandats.
 
Son expertise exceptionnelle, son regard visionnaire sur la vente à distance, sa capacité à fédérer les énergies, tout comme son engagement sans faille en faveur d’un commerce responsable et éthique, sont une perte pour tout le secteur. 

Nos pensées vont vers sa famille et ses proches auxquels la FEVAD adresse ses plus sincères condoléances.

 

Les obsèques de Monsieur Bernard Siouffi seront célébrées le mardi 16 janvier à 14 heures 15 en l’église Saint-Clodoald de SAINT-CLOUD, et seront suivies de l’inhumation dans l’intimité familiale, au cimetière de SAINT-CLOUD.

Si vous souhaitez envoyer des fleurs blanches, merci de les faire parvenir directement à l’église. Ou faire un don à la Fondation RAJA-Danièle Marcovici, dont l’engagement est l’amélioration des conditions des femmes et des filles en France et dans le monde, pour laquelle Bernard Siouffi s’est investi, ici