Etude Fevad x KPMG : La seconde main au premier plan

3176
Imprimer

Depuis 2017, la FEVAD et KPMG s’associent pour publier une étude sur les nouvelles tendances dans l’e-commerce. Les éditions précédentes offraient des réflexions inédites concernant l’impact du e-commerce sur l’emploi, sur la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) ou sur la position des marques dans l’e-commerce. Dans cette nouvelle édition, KPMG et la FEVAD décryptent la seconde main dans le secteur du e-commerce, un sujet au coeur des préoccupations des consommateurs et des entreprises. 

La seconde main est-elle un phénomène de mode ou une tendance à long terme ? Est-elle appelée à remplacer le marché du neuf à long terme ? Selon quel modèle de profitabilité ? Qui seront les acteurs clés du marché de demain de la seconde main ? La Fevad et KPMG vous proposent dans cette étude des pistes de réflexion, des chiffres clés et des témoignages d’e-commerçants sur ce marché en plein essor. 


Voir le communiqué de presse FEVADxKPMG

Télécharger l'etude KPMG/FEVAD 2022

    Pour plus d’information nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité en ligne. Vous pouvez exercer vos droits relatifs au traitement des données personnelles vous concernant en nous contactant à l’adresse suivante : contact@fevad.com.