« Les chiffres clés de l’e-tourisme » invitée Florence Kacy, Phocuswright

Les Enjeux E-tourisme Fevad - Echo touristique

3458

Florence Kaci, porte-parole de Phocuswright, était l’invitée d’honneur des Enjeux E-tourisme du 23 juin. L’occasion d’évoquer les chiffres clés de l’e-tourisme, et d’échanger avec les décideurs présents, des tendances qui structurent le marché tricolore.

En 2015, l’e-tourisme a progressé de 5% en volume d’affaires dans l’Hexagone, versus 13% en Europe, a expliqué Florence Kaci. Une estimation qui rejoint d’ailleurs celle de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

« Nous anticipons une croissance assez modérée au cours des prochaines années », a-t-elle ajouté. Les facteurs d’incertitudes, liés notamment à la géopolitique, se multiplient. « Nombreux sont les acteurs qui peinent à faire des projections au-delà de deux ans », a précisé Peter O’Connor, analyste du cabinet d’études, qui conduit les entretiens permettant de réaliser l’overview du marché français.

Publié dans le magazine de juillet-août 2016 de l’Echo touristique, le compte rendu de ces échanges est à retrouver sur notre site (réservé aux adhérents).

 

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.

 
PARTAGER