Annuaire des start-up e-commerce

    200

    L’annuaire des start up 

    L’annuaire Start Me Up a pour objectif de présenter une liste de start-up proposant des solutions e-commerce particulièrement innovantes à destination des sites marchands. Il est le fruit d’un rigoureux processus de sélection mis au point par la FEVAD et les équipes Consumer & Retail de KPMG dans le cadre de la deuxième édition du Challenge Start Me Up. Il a été réalisé avec l’appui d’un Advisory Board spécialement réuni pour l’occasion et composé de dirigeants et d’entrepreneurs, reconnus pour leur expertise et leur engagement en matière d’innovation e-commerce.

    Pourquoi cet annuaire ? Parce que nous sommes convaincus que les start-up sont essentielles à l’innovation et donc au développement du e-commerce. Leur dynamisme, leur agilité, leur réactivité en font des leviers de progrès recherchés par tous les e-commerçants. Dans le même temps, l’esprit d’entreprendre qui s’est emparé de la French Tech ces dernières années a eu pour efet de démultiplier « l’ofre start-up », notamment dans le domaine du e-commerce.

    Face à cette profusion de solutions nouvelles, repérer la ou les start-up qui permettront d’avancer de la manière la plus rapide et la plus eicace peut s’avérer un exercice diicile, notamment pour les PME qui ne disposent pas toujours des ressources nécessaires.

    Le but de cet annuaire est d’aider les sites marchands à identiier les start-up parmi les plus innovantes et les plus performantes dans leur domaine, celles qui pourraient leur permettre de gagner en compétitivité, en qualité de service. Il s’adresse donc en priorité à tous les e-commerçants qui cherchent à travailler avec des start-up dans le but de conduire de nouveaux projets, d’accélérer leur développement. Les start-up recensées dans cet annuaire ont été regroupées par domaine.

    Télécharger l’annuaire Start Me Up

    PARTAGER