Favor’i 2020 – Meilleur espoir e-Commerce : les inscriptions sont ouvertes !

58
Imprimer

Paris, le 13 septembre 2019

COMMUNIQUE DE PRESSE
Favor’i 2020 – Meilleur espoir e-Commerce : les inscriptions sont ouvertes !

La Fevad lance la 10ème édition du Prix du meilleur espoir e-Commerce. Chaque année, ce prix récompense un talent prometteur du e-commerce. Cette distinction, décernée par un jury d’experts composé de personnalités du e-commerce, a pour objet de promouvoir les e-commerçants français de petite ou moyenne taille qui seront peut-être les succès de demain.

 Les jeunes pousses ont jusqu’au 21 octobre pour remettre leur dossier de candidature. Elles doivent pour cela avoir moins de 7 ans, un chiffre d’affaires d’au minimum 300 000 euros et au moins un salarié.

 Le comité de sélection procèdera ensuite à un examen détaillé des dossiers selon des critères précis et les candidats dont le dossier aura été sélectionné seront invités à présenter leur projet lors de la réunion du Grand Jury, qui décernera l’Or, l’Argent et le Bronze.

 Enfin, le 12 décembre prochain, lors de la Nuit des Favor’i, les noms des 3 lauréats seront dévoilés devant un public de plus de 600 personnes. Reconnu par la profession, le prix du meilleur espoir e-Commerce est un véritable coup de projecteur, un tremplin pour l’avenir !

 L’an dernier, c’est Pandacraft qui a remporté le Meilleur Espoir Or, suivi de Epicery (Argent) et Les Grappes (Bronze). Qui seront les prochains ?

« Fierté des équipes lors de l’annonce, crédibilité de l’entreprise, accélérateur de partenariats stratégiques, créateur de rencontres hors du commun : voici un condensé de ce qu’est le prix Espoir de la Fevad. Nous sommes très heureux de l’avoir remporté, il est réellement créateur de valeur ». Edouard Trucy et Guillaume Caboche, fondateurs de Pandacraft.

Pour candidater, toutes les informations sur le « Prix du meilleur espoir e-Commerce » sur le site officiel de la Fevad : https://favori.fevad.com/meilleur-espoir/

 

A propos de la Fevad :

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance fédère aujourd’hui plus de 600 entreprises et 800 sites internet. Elle est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance. La Fevad a notamment pour mission de recueillir et diffuser l’information permettant l’amélioration de la connaissance du secteur et d’agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.

A propos des Favor’i :

Les Favor’i, organisés par la Fevad, mettent à l’honneur le commerce électronique. La Nuit des Favor’i est le prix de référence en matière de e-commerce. Cet événement rassemble les e-commerçants de toutes tailles, de tous secteurs et de tous horizons. Il permet chaque année de promouvoir l’excellence, l’innovation et la performance et d’identifier les grandes tendances du e-commerce de demain.

Pour en savoir plus : www.fevad.com / suivez-nous sur twitter : @FevadActu

Contact Presse: Nathalie Laîné – Responsable Communication

01 42 56 38 86 nlaine@fevad.com

 

PARTAGER