Qui sera la meilleure start-up e-commerce de l’année 2022 ? Rendez-vous le 30 juin prochain pour le découvrir…

590
Imprimer

Avec plus de 10 900 start-ups actives en décembre 2021, 12 nouvelles licornes, et 5 des 25 licornes qui adressent l’e-commerce, la France est incontestablement un terrain fertile pour l’innovation numérique. Depuis 5 ans, la FEVAD et KPMG récompensent les start-ups les plus innovantes de l’e-commerce français. Le Challenge Start Me Up est à la fois une opportunité unique pour les jeunes pousses et un véritable accélérateur. Cette rencontre entre start-ups et e-commerçants permet d’accélérer la diffusion et l’adoption de solutions innovantes, agiles et créatives pour l’e-commerce. 

L’édition Start Me Up 2021 récompensait Unifai. La plateforme dédiée à la fiabilisation et l’enrichissement de données produits a été élue meilleure start-up e-commerce de l’année. 

Pour 2022, nous appelons les start-ups à déposer leur candidature avant le 16 mai !

Pourquoi participer ?

De nombreux bénéfices vous permettront de booster votre développement.

Pour tous les candidats, répondant aux critères de participation :

  • Une visibilité unique auprès des principaux sites e-commerce Le classement issu de l’analyse des dossiers par KPMG France et l’Advisory Board sera publié sur le site de la Fevad pendant un an.
  • Une présence au sein de l’annuaire des solutions innovantes pour le e-commerce qui sera publié sur les sites de la Fevad, de KPMG et d’Ecommercemag.fr.