La revue web – Facebook veut monter en puissance dans l’e-commerce, Mastercard muscle ses compétences, Oracle vs Google

585
Imprimer

Facebook veut monter en puissance dans l’e-commerce

Sous l’effet de la crise sanitaire, les services de Facebook à destination des commerçants tels que l’hébergement de leur boutique en ligne montent en puissance. Mais il reste du pain sur la planche pour que Facebook atteigne le niveau de fonctionnalités des plateformes e-commerce du marché. Il faudra plusieurs années, reconnaît Mark Zuckerberg, CEO de Facebook.

Source: https://www.larevuedudigital.com/facebook-veut-monter-en-puissance-dans-le-e-commerce/

 

 

 

Mastercard muscle ses compétences dans l’identité numérique en rachetant Ekata pour 850 millions de dollars

Mastercard a mis la main sur Ekata, une entreprise implantée à Seattle qui propose des APIs et une plateforme SaaS de vérifications d’identité numérique. La transaction s’élève à 850 millions de dollars.

Source: https://www.usine-digitale.fr/article/mastercard-muscle-ses-competences-dans-l-identite-numerique-en-rachetant-ekata-pour-850-millions-de-dollars.N1083794

 

 

 

Oracle vs Google : suite et fin de la saga judiciaire américaine sur la protection des API

Après 10 ans de bataille judiciaire opposant Oracle et Google, la Cour Suprême américaine a tranché. Selon elle, le second n’a pas commis de faute en reproduisant dans Android 11 500 lignes de code de l’API de Java.

Source: https://www.lemagit.fr/tribune/Oracle-vs-Google-suite-et-fin-de-la-saga-judiciaire-americaine-sur-la-protection-des-API