« Grand Prix FAVOR’I E-COMMERCE 2021 » : appel à candidature pour la catégorie « Meilleur espoir e-commerce »

112
Imprimer

COMMUNIQUE DE PRESSE

Evénement BFM BUSINESS en partenariat avec la Fevad « Grand Prix Favor’i E-Commerce 2021 » Appel à candidatures pour la catégorie Meilleur Espoir du E-Commerce

BFM BUSINESS s’associe à la FEVAD, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, pour le « GRAND PRIX FAVOR’I E-COMMERCE 2021 ». Les e-commerçants français de petite ou moyenne taille ont jusqu’au 22 octobre 2020 pour remettre leur dossier de candidature.

Le « GRAND PRIX FAVOR’I E-COMMERCE 2021 » a vocation à récompenser les talents prometteurs du e-commerce. Dès maintenant et jusqu’au 22 octobre, les entreprises ayant moins de sept ans, un chiffre d’affaires d’au minimum 300 000 euros HT sur le dernier exercice et un capital détenu au moins à 50% par le créateur de l’entreprise peuvent déposer leur candidature.

Retrouvez toutes les infos sur le « Prix du meilleur espoir e-commerce » sur https://favori.fevad.com/meilleur%20espoir/

Le vainqueur du concours sera récompensé par 50 000 euros d’espaces publicitaires sur l’antenne de BFM BUSINESS.

La remise des prix aura lieu le 8 décembre au cours d’une cérémonie exceptionnelle organisée au Studio Gabriel, présentée par la journaliste Karine Vergniol, à suivre en direct sur BFM BUSINESS en TV, radio, sur le site bfmbusiness.com et sur l’application.

Lors des précédentes éditions de l’événement, les e-commerçants ManoMano, Backmarket, Pandacraft ou encore L@bel Emmaüs ont été distingué

A propos du Grand Prix Favor’i e-commerce: Organisé par la FEVAD en partenariat avec BFM BUSINESS, le Grand Prix Favor’i e-commerce rassemble les e-commerçants de toutes tailles, de tous secteurs et de tous horizons. Ce prix permet chaque année de promouvoir leur excellence, leur innovation et leur performance et d’identifier les grandes tendances du e-commerce de demain.

A propos de la FEVAD : La FEVAD fédère aujourd’hui plus de 650 entreprises et 800 sites internet. Elle est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance. La FEVAD a notamment pour mission de recueillir et diffuser l’information permettant l’amélioration de la connaissance du secteur et d’agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.