Consultation Fevad sur l’avenir des soldes

2341

Le 29 août, le Ministre Bruno LEMAIRE a demandé au Conseil du Commerce de France, organisme regroupant l’ensemble des fédérations du commerce, dont la FEVAD, de mettre en place un groupe de travail afin de réfléchir à des propositions de réforme notamment sur les points suivants : calendrier des soldes, durée, nombre de périodes. Un focus particulier a par ailleurs été demandé concernant le prêt-à-porter et la vente en ligne.

C’est dans ce contexte que le groupe de travail du Conseil de Commerce de France a décidé de lancer une consultation auprès des principales organisations professionnelles, dont la FEVAD, afin de recueillir leur position sur l’avenir des soldes. Les résultats de cette concertation serviront à alimenter les travaux du CdCF en vue de l’élaboration des recommandations qui seront remises au Ministre.

Afin de permettre à la FEVAD de porter le point le point de vue des e-commerçants sur l’avenir des soldes, nous vous avons décidé de vous donner la parole en mettant à disposition un questionnaire permettant de recueillir l’avis des 800 e-commerçants membres de la FEVAD.

SI vous souhaitez participer à la consultation et nous faire part de votre point de vue sur vos attentes en matière de soldes, c’est très simple. il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com

PARTAGER