La Fevad est partenaire de Circular Challenge

203
Imprimer

En matière d’économie circulaire, les défis sont globaux. Le changement de paradigme concerne l’ensemble des acteurs, qu’ils soient publics ou privés, à l’échelle internationale. En parallèle, l’écosystème de l’innovation dans l’économie circulaire se structure, aussi bien au niveau régional qu’au niveau international. Dans son rôle d’acteur agissant pour la recherche de solutions durables, Citeo, à travers Circular Challenge, regarde déjà ce qui se fait dans le monde à travers un sourcing de solutions internationales. L’innovation est un nouveau biais – complémentaire des canaux existants- par lequel Citeo peut contribuer à connecter des acteurs au-delà du territoire Français, et ce, au service de ses clients pour trouver des solutions à 100% des emballages et papiers.

La Fevad soutient le développement de l’économie circulaire et est partenaire de Circular Challenge, un programme de détection et d’accélération de projets et de solutions au service de notre avenir.

Dans le cadre de ce partenariat, une gamme de récompenses à la fois pour les entrepreneurs startups et pme mais aussi pour les membre de la Fevad a été imaginée par Circular Challenge.

  • Pour les startups et PME : le « grand prix Circular Challenge » : Comme pour les finalistes de 2018 dont Repack et Paptic, accès au réseau de 50 000 clients de CITEO et gain d’une visibilité et d’un accompagnement.  Pour candidater à Circular Challenge 2019 : lien site www.circular-challenge.com
  • Pour les membres de la FEVAD clients de Citeo : le « PRIX entreprise » qui vise à promouvoir l’action d’un client, partager sa problématique (prix : un DO TANK – sprint creatif – avec des experts Citeo, de l’écosystème de l’innovation avec pour finalité un prototype) lien candidature client : ce lien Survey Moonkey