Atelier paiement | Les plateformes d’orchestration comme levier d’optimisation du parcours d’achat ? 05/04/22

246
Imprimer
Contexte

La DSP2 a ouvert le marché à de nouveaux acteurs (initiation de virements, paiements Marketplace…). Aujourd’hui, des centaines de nouveaux fournisseurs de services de paiement dans l’UE et des milliers dans le monde opèrent leurs activités et proposent autant de solutions innovantes. Il est de plus en plus difficile pour les professionnels de faire le tri et de choisir la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

Qu’est ce qu’une plateforme d’orchestration de paiement ?

Face à la multitude de PSP, des solutions de plateforme d’orchestration émergent pour offrir de l’agilité aux commerçants. Ces solutions permettent aux commerçants de se construire une offre de paiement sur-mesure en s’orientant plus simplement dans la multitude des offres des Prestataires de Services de Paiement européens

Nous vous avons proposé un échange avec des experts de ce domaine afin d’apporter de plus amples explications sur cette nouvelle approche, par les commerçants, des paiements et des prestataires qui l’assurent …

Pour en parler : 

Jacques-Arthur CLABE
Consultant chez Galitt

Bilal El Kouche
CCO chez NorbR

                                         

Ci-dessous le replay et la présentation (réservé aux adhérents) :

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.