5.6 C
Paris
lundi, décembre 17, 2018
 
Contact
10 rue de Penthièvre
75008 PARIS
01 86 95 71 38
hello@datadome.codatadome.co/fr/
Fiche enseigneRetour au listing

DATADOME

DATADOME
Raison sociale : DATADOME
Pays :
  • FranceFrance
  • États-UnisÉtats-Unis
  • AustralieAustralie
Partager :

Description :

DataDome est une entreprise internationale de cybersécurité spécialisée dans la protection et l’accélération des business digitaux.

Grâce à sa solution de bot management basée sur l’intelligence artificielle, DataDome permet aux entreprises

  • d’améliorer les performances, grevées par le scraping intensif
  • de protéger les données des utilisateurs contre le hacking
  • de disposer d’analytics non-polluées par le trafic robot afin d’améliorer le marketing et les décisions business

Le top management d’une entreprise digitale peut ainsi concevoir et piloter sa politique de gestion de bots grâce au dashboard, rapports et alertes fournis en temps réel par DataDome.

La solution DataDome de gestion des bots s’appuie sur l’IA et le machine learning pour analyser plus de 50 milliards de hits par mois et optimiser les sites et API des principaux acteurs du e-Commerce (Carrefour, Leroy Merlin), sécuriser les données personnelles stockées sur les marketplaces (Pages Jaunes, BlaBlaCar) et protéger les contenus des grands sites médias (Le Parisien, Ouest France).

Pour plus d’informations : https://datadome.co

Références :

  • Carrefour
  • Rue du Commerce
  • Rakuten PriceMinister
  • But
  • Leroy-Merlin
  • Feu Vert
  • Rubix Group
  • Pages Jaunes
  • La Fourchette
  • LeBonCoin

 

Produits et services :

>> Interface de management

Le tableau de bord de DataDome est conçu pour centraliser la gestion de l’application et la modification de la détection et de la réponse aux attaques.

Pour implémenter facilement la politique de gestion des robots, les décisions de l’IA peuvent être court-circuitées via un puissant module de création de règles : personnalisable, flexible, modifiable, testable et rapidement applicable.

Le tableau de bord peut être configuré en fonction de l’application, de l’impact commercial, ou par business unit.

Les alertes, les notifications et les rapports avancés avec des indicateurs de performance détaillés et personnalisables font de DataDome la solution la mieux adaptée pour le dirigeant soucieux de piloter la gestion des bots de son entreprise digitale.


>> Contactabilité

Les robots doivent être managés, et pas simplement bloqués. DataDome est la seule solution qui identifie une catégorie de robots très spécifique : les bots commerciaux. Ces robots sont exploités par des sociétés bien connues plutôt que par des hackers ou des pirates. Contrairement aux good bots, ils ne rendent aucun service aux sites web qu’ils explorent. Ils utilisent les données et les informations qu’ils récoltent (sans aucune autorisation ou licence) à leurs propres fins commerciales.

Grâce à ses capacités de détection et d’identification très fines, DataDome est capable de distinguer les bots commerciaux des bad bots et de fournir des informations détaillées sur les sociétés qui les exploitent et leurs objectifs. Grâce à ces informations, les entreprises numériques peuvent ajuster leur stratégie pour décider soit de bloquer ces robots, soit de les traiter comme des clients réguliers et leur permettre un accès encadré par des clauses contractuelles.

Boucle de la politique de gestion des bots


Les outils orientés Business de DataDome couvrent 100% de la boucle de la politique de gestion des robots.

Grâce à l’identification des bots commerciaux, les dirigeants peuvent concevoir et définir leur stratégie grâce à des règles personnalisées. Les fonctionnalités de contactabilité facilitent la prise de contact avec les clients potentiels et la mise en place d’accords. Ces accords sont ensuite mis en œuvre, appliqués et surveillés grâce à nos fonctionnalités de création de règles et à nos indicateurs de performance personnalisables.


>> Boucle de feedback marketing

DataDome offre des boucles de feedback à toutes les parties concernées, y compris les équipes marketing. Celles-ci ont besoin d’outils puissants pour :

analyser et comprendre le trafic web
effectuer des tests A/B de formulaires et de pages de destination
surveiller et améliorer l’expérience utilisateur de toutes les applications en ligne
optimiser les performances web
Parce que les robots faussent leurs données d’analyse, ralentissent le chargement des pages et nuisent à l’expérience utilisateur, les équipes marketing se doivent de les prendre en compte. D’autant que la plupart de ces bots (85%) sont invisibles pour les outils traditionnels car ils n’activent pas le JavaScript.

Les marketeurs utilisant en moyenne 12 outils différents au quotidien, nous ne pouvons pas leur imposer un outil supplémentaire : nous avons donc choisi la polyvalence dans notre approche d’intégration dans les outils tiers.

Une fois activée, DataDome enrichit en temps réel chaque hit analysé avec des tags d’identification. Ces données s’intègrent facilement aux outils de marketing et d’analyse tels que Google Analytics, Optimizely, Mixpanel, VWO, etc.

Prix & récompenses :

- Forrester : DataDome reconnu comme ‘Strong Performer’ dans le rapport Bot Management Q3 2018 d’un cabinet d’études indépendant
- Big Data Paris 2018 : DataDome est lauréat du Trophée de l’Innovation
- Trophées de la Sécurité 2017 : DataDome lauréat d’or “Cybersécurité”-
- StartMeUp : DataDome 3ème des solutions ecommerce les plus innovantes

X