Contact
57 Rue d’Amsterdam
75008 PARIS
0185149740
cyril.bray@avalara.comwww.avalara.com/eu/en/index.html
Fiche enseigneRetour au listing

AVALARA

Raison sociale : AFT FRANCE SAS
Pays :
  • BelgiqueBelgique
  • Royaume-UniRoyaume-Uni
  • PolognePologne
  • ItalieItalie
  • AllemagneAllemagne
  • États-UnisÉtats-Unis
  • BrésilBrésil
  • IndeInde
  • EspagneEspagne
  • LuxembourgLuxembourg
Partager :

Description :

Depuis 2004, Avalara[1] aide les entreprises de toutes tailles à respecter leurs obligations internationales en matière de TVA et de taxes indirectes. Que vous vous implantiez sur de nouveaux marchés, mettiez en œuvre de nouvelles technologies ou souhaitez tout simplement améliorer votre efficacité, nos solutions logicielles et nos services infogérés de TVA sont à votre disposition pour vous aider à réduire vos coûts/risques et à améliorer l’exactitude de vos déclarations.

 

[1] Avalara est une société cotée à la bourse de NYC avec une capitalisation actuelle d’environ 14 milliards de $. Lien vers le site corporate du groupe : https://www.avalara.com/eu/en/about-avalara.html

 

 

Vidéo de présentation :

Produits et services :

Vous trouverez ci-dessous les solutions que nous proposons à nos clients :




VAT Reporting est une solution de déclaration qui s'intègre aux systèmes ERP, comptables ou MIS pour produire des déclarations de TVA conformes et les soumettre dans les délais requis.




VAT Expert donne aux sociétés la possibilité d’identifier le traitement correct de la TVA pour n’importe quelle transaction, en s’appuyant sur l’une des bibliothèques en ligne de réglementations sur la TVA les plus complètes.




Le service d'immatriculation à la TVA et de déclaration à la TVA fournit un guichet unique pour tous les pays du monde avec des spécialistes locaux. Le service de gestion des déclarations de la TVA ou la TPS d'Avalara élabore et produit des déclarations de TVA pour le compte de l'entreprise.




Avatax : Cette solution basée sur le cloud permet aux sociétés qui exportent aux États-Unis et y exercent des activités de se conformer à leurs obligations en matière de Sales et Use taxes de vente et d'utilisation. Elle s'integre facilement dans les systèmes ERP, PDV ou e-commerce existants.




LandedCost permet aux sociétés de toutes tailles de calculer le coût final des transactions commerciales internationales avec précision et en temps réel.




Accises : Cette solution automatise le calcul des droits d'accises pour un large éventail de transactions, y compris les factures, les ordres d'achat, les commandes clients et les mouvements




Représentation fiscale (nouveauté 2020) : Avalara a mis en place une activité représentation fiscale au sein de pays européens, en direct dans 5 pays (France/ Italie/Espagne /Belgique et Pologne) et en indirect (via des prestataires tiers) pour les autres pays.




IOSS / OSS : Enregistrement auprès du guichet unique TVA pour les ventes intracommunautaires en B to C ou pour les ventes internationales (en provenance d'un pays tiers à l'UE et pour les biens allant jusqu'à 150€) en B to C également.

Les solutions ci-dessus sont disponibles uniquement pour certaines zones géographiques. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

X
X