Découvrez la liste des sites en compétition pour le prix du Meilleur site e-commerce 2019

3603

Liste officielle des sites e-commerce en compétition pour le prix du Meilleur site e-commerce 2019 

Cette année, ils sont 65 à avoir été retenus pour le prix du meilleur site e-commerce de l’année. 65 sites e-commerce en compétition, répartis en 6 catégories. Chacun des sites concourt dans une catégorie. Celui qui remporte la meilleure note, parmi les 6 sites arrivés en tête de leur catégorie sera déclaré vainqueur et remportera le prix (très) convoité de meilleur site e-commerce de l’année décerné par la Fédération du e-commerce.

Oui mais qui va évaluer les sites ? Les internautes ! Ce sont eux, et eux seuls, qui décident du lauréat dans chaque catégorie. Pour cela la FEVAD a demandé à Médiamétrie d’organiser un sondage auprès des internautes selon une méthodologie éprouvée et reconnue par la communauté des acteurs du secteur (voir détail de la méthodologie). Les internautes sont appelés à noter les sites. La particularité de ce sondage est que seuls les internautes qui ont commandé au cours des six derniers mois sur le site peuvent voter. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que nous souhaitons que l’évaluation reflète une expérience client vécue. Qui mieux que ceux qui ont réellement cherché, commandé et payé un produit en ligne, qu’ils ont ensuite reçu ou retiré et pour lequel ils ont pu être en contact avec le service clientèle, pour évaluer la qualité de l’offre et du service?

L’autre particularité du sondage, est qu’il est réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population française. L’avis exprimé par les panélistes reflète donc l’avis des Français. C’est une photographie à un instant T de l’appréciation que portent les Français sur les sites que nous vous proposons.

C’est la raison pour laquelle les sites lauréats, leurs dirigeants, leurs équipes, sont chaque année si fiers de remporter ce prix. Et ils ont toutes les raisons de l’être. Car quelle meilleure récompense que celle d’être récompensé par ceux pour qui vous donnez quotidiennement le meilleur de vous-même, c’est-à-dire par vos clients ?

La Fevad souhaite bonne chance à tous les sites en compétition et vous donne rendez-vous le 11 décembre à 20.00 pour découvrir le verdict des internautes en direct du Palais de Tokyo à Paris.

Voir la liste  des sites en compétition pour le prix meilleur sites e-commerce :

Catégorie Mode / Catégorie Meuble et déco / Supermarchés en ligne / Produits techniques électroménagers / Produits culturels / Séjours Hébergement

 

PARTAGER