Le service études de la FEVAD

1259

Le service études est là pour permettre aux adhérents d’anticiper et préparer les évolutions stratégiques. Il diffuse tout au long de l’année des informations inédites sur l’évolution du secteur et de son environnement technique, économique et juridique.

Tout d’abord, grâce à sa veille permanente sur l’évolution économique des marchés e-commerce et vente à distance. Un suivi régulier est réalisé et publié sous la forme d’indicateurs de conjoncture mensuels/trimestriels/annuels, qui offrent un panorama complet et détaillé sur l’évolution des marchés. La Fevad collabore avec les différents instituts officiels de statistiques, nationaux et sectoriels. Le nombre d’indicateurs suivis augmente chaque année, nourrissant ainsi la connaissance du marché.

La Fevad réalise également, de manière régulière, et en collaboration avec des instituts de sondage et d’opinion les plus renommés, des études approfondies destinées à toujours mieux connaître, comprendre et mesurer les évolutions sur les marchés, les acheteurs, les comportements d’achat, le positionnement des acteurs…

PARTAGER