Environnement : les adhérents de la Fevad ont auditionné les candidats aux agréments des filières emballages et papiers

569

Dans le cadre de sa commission environnement, la Fevad a organisé le 25 janvier dernier une audition des candidats à l’agrément dans la filière emballages : Leko et Eco-emballages, ainsi qu’Ecofolio pour la filière papier qui venait d’obtenir son nouvel agrément pour la période 2017-2022.

Ces auditions ont été l’occasion pour les candidats pour l’emballage de présenter leur projet pour les 5 années à venir, en mettant l’accent sur les spécificités du e-commerce. Les adhérents présents ont également eu l’occasion de leur poser l’ensemble des questions opérationnelles et pratiques qui se posent à eux, et de challenger les candidats.

Pour la filière des papiers, Ecofolio, nouvellement agrée, a présenté son projet pour relever les défis de la filière, qui voit notamment son périmètre élargi aux notices et affiches dès 2017. Un échange avec les adhérents a également eu lieu pour envisager la mise en place opérationnelle des nouvelles contraintes inscrites dans le cahier des charges du ministère.

Voir les présentations (réservées aux adhérents)

Désolé l'accès direct à cette publication est

réservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder directement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez accéder à cette publication merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet.

PARTAGER