Atelier Fevad / Mirakl | 9 mars | Savez-vous pourquoi le modèle marketplace est la meilleure arme de votre stratégie omnicanale ?

5353

Trafic, ventes et profits : Le modèle marketplace au service de leur croissance

En 2018, 50% de la croissance du e-commerce sera générée par des marketplaces. Amazon, Airbnb, Uber redéfinissent chaque jour les règles du jeu en matière de commerce et ce partout dans le monde,  poussant tous les acteurs à se réinventer pour ne pas être engloutis.

La solution : opter pour la même arme qu’eux, le modèle marketplace, qui permet d’accroitre son offre, d’attirer plus de clients et de générer plus de profits de manière rentable.

LA Marketplace au service de votre omnicanalité

Eric Chemouny, VP Sales EMEA chez Mirakl, vous démontrera pourquoi le modèle de place de marché est adapté à votre activité et incontournable pour générer un cercle vertueux de croissance et de profit en faisant face à une concurrence qui n’est qu’à un clic.

 

 


Vous assisterez également au témoignage de Stanislas Conseiller, Head of Devlopment & New Business chez Conforama, qui a déployé en 2016 sa place de marché avec succès. Il vous partagera ses conseils et son retour d’expérience sur ce projet ambitieux et comment il a permis à l’enseigne de renforcer sa stratégie omnicanale.

De la stratégie initiale à l’implémentation technique de la marketplace, vous découvrirez toutes les meilleures pratiques adoptées par les leaders mondiaux et décortiquées pour vous par de véritables experts qui partageront avec vous leur expérience. Il est temps de saisir l’opportunité marketplace, ne ratez pas cet atelier exclusif pour y parvenir.


A propos de Mirakl

Mirakl permet aux retailers, pure-players et marques de développer rapidement une source de revenus additionnelle en lançant leur marketplace e-commerce. Le modèle de place de marché permet aux entreprises d’apporter plus de valeur à leurs clients et de les fidéliser en offrant des produits supplémentaires, au meilleur prix et avec une qualité de service optimale.

Mirakl Marketplace Platform automatise et gère les éléments les plus complexes : le recrutement de vendeurs, le contrôle de la qualité, la gestion des commandes, grâce à une solution très ouverte grâce à ses nombreuses API, modulable et facile à intégrer. 

Plus de 110 clients opérant dans plus de 40 pays ont fait confiance à l’expertise métier et technologique de Mirakl, tels que Best Buy Canada, Carrefour, Condé Nast, Darty, Galeries Lafayette et Halfords. Créée en 2012, Mirakl aide les entreprises à améliorer leur expérience client dans le cadre d’une stratégie multi-canale. Pour plus d’informations: www.mirakl.fr

PARTAGER